Tempête Domingos : l’ile-et-Vilaine en vigilance jaune

L’Ille-et-Vilaine est appelée à une grande prudence le samedi 4 novembre 2023, suite aux répercussions de la tempête Ciaran qui a particulièrement affecté la région bretonne deux jours plus tôt. Météo France a émis une alerte de vigilance jaune pour le département, signalant des risques accrus d’orages, de vents forts et de pluies potentiellement inondantes.

Cette vigilance jaune pour les vents sera effective dès 4h du matin le samedi et devrait s’étendre jusqu’à 22h le soir. Concernant les orages, la période à surveiller sera principalement de 14h à 18h. Par ailleurs, une attention particulière devra être portée aux pluies qui pourraient causer des inondations, avec une alerte en vigueur dès 8h du matin et qui se poursuivra jusqu’à minuit ce même samedi.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse