Séché environnement rachète le site breton TREE

L’entreprise mayennaise spécialisée dans l’environnement annonce aujourd’hui dans un communiqué avoir racheter le site breton TREE spécialisé dans le traitement des déchets à la Dominelais (Ille-et-Vilaine).

Le rachat de Tree « dans l’esprit du Grenelle de l’environnement »

Séché Environnement devrait proposer des prestations de stockage de déchets, de tri et de compostage. Il s’agit  « d’une installation qui s’inscrit totalement dans l’esprit du Grenelle de l’environnement qui vise à accroître le taux valorisation des déchets » précise le communiqué.

Séché Environnement renforce  avec ce rachat sa position en Bretagne. Le Groupe y est déjà présent avec sa filiale Triadis, située sur la commune de Saint-Jacques de la Lande, au sud de Rennes.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse