L’agence OPA consolide son offre audiovisuelle et événementielle

OPA recrute de nouveaux collaborateurs pour consolider son offre auprès des entreprises et des acteurs économiques et institutionnelles. L’agence, basées à Rennes (elle possède des studios de production à Laillé, près de Rennes), Nantes et Paris, devrait réaliser un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros en 2012.

Le groupe OPA (ex Ouest Audiovisuel) se renforce avec le recrutement de 4 nouveaux collaborateurs qui travaillaient auparavant chez des agences parisiennes, DDB live, McCann-Erickson,  et chez Hersant Média (pôle gratuit).

Dans un contexte économique pourtant tendu, le groupe audiovisuel reste ambitieux et souhaite consolider son offre dans l’événementiel et le digital, offre développée par ses  filiales: Turquoise, Events, Web et Tv, et Média.

Objectif 2013 pour OPA: 10 millions de CA par de la croissance externe

La société dirigée par Olivier Lombard et Cyrille Testelin produit chaque année plus de 300 films corporate et institutionnels et organise pour ses clients une cinquantaine d’opérations en France et à l’étranger.

Cette année, OPA a pour objectif de réaliser 7 millions d’euros de chiffre d’affaires et vise les 10 millions d’euros de CA en 2013 en axant sa stratégie de développement sur de la croissance externe ciblée.

 

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse