Pas de promenade pour les Bleus à Rennes

Pour des raisons de sécurité, les autorités ont décidé d’annuler la traditionnelle balade prévue par le staff de l’Equipe de France. Déception pour les Rennais qui souhaitaient profiter de cette occasion pour rencontrer les joueurs avant le match contre le Paraguay.

balade equipe france

Hier personne ne savait dans quel parc rennais les 26 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps iraient effectuer leur traditionnelle sortie nature, décrassage déambulatoire de pure forme devant les caméras et les supporters. Si aucun programme n’avait, semble-t-il, été arrêté et communiqué à l’avance, c’est que les autorités ont longtemps cherché la bonne formule pour assurer une sécurité maximale à tout le monde. Faute de garanties suffisantes, le protocole a été modifié et la balade supprimée. En novembre 2014, à quelques heures du match France-Albanie organisé à Rennes, on se souvient que les Bleus avait été se prélasser au parc de Bréquigny. Mais c‘était quelques mois avant la mise en place de l’état d’urgence consécutif aux attentats de Paris puis de Nice.
Cet après-midi, staff et joueurs sont donc restés calfeutrés dans les murs de l’Hôtel Balthazar, se consacrant à la sieste pour les uns, et, pour les autres, aux derniers réglages physiques avant la causerie de DD. Ils prendront le chemin du Roazhon Park à partir de 17 heures. Dernière occasion pour les « locaux » de les voir de près.

Post author

Laisser une réponse