Majorque à 1h45 de Rennes

Jusqu’en septembre, l’aéroport de Rennes propose, via la compagnie Vueling, une liaison directe vers palma de Majorque.

L’aéroport Saint-Jacques étend sa carte de destination vers le sud de l’Europe : depuis le 7 juin, la compagnie Vueling propose des liaisons vers Palma de Majorque, la capitale de la plus grande île des Baléares, au sud de l’Espagne.

Il s’agit d’un programme saisonnier, valable jusqu’au 27 septembre 2014. Dans un premier temps (juin), la ligne sera couverte une fois par semaine, le samedi à 19h30 pour une arrivée à 21h15 à Majorque, soit 1h45 de vol. A partir de juillet, et jusqu’en septembre, la liaison sera assurée deux fois par semaine, avec des vols au départ de Rennes le mardi (19h50) et le samedi (15h30).

Un vol régulier vers Barcelone

A palma, les départs vers Rennes sont fixés à 17 h 05 le samedi (retour à 18 h 55). Entre  juillet et septembre, les avions décolleront, depuis Majorque, à 17 h 25 le mardi (arrivée 19 h 15), et 13 h 10 le samedi (arrivée 14 h 55). Le prix du billet (aller-simple) est proposé à partir de 60 euros TTC.

« Cette nouvelle destination vient étoffer le réseau des vols vacances proposés au départ de Rennes et ainsi conforter notre stratégie de développement et de diversification. Elle répond aux besoins d’une clientèle grand public qui cherche des destinations attractives à des tarifs compétitifs » estime le directeur des aéroports de Rennes et Dinard.

Neuf compagnies aériennes utilisent, aujourd’hui, l’aéroport de Rennes, avec des liaison vers Paris et Marseille (Air Frane), Toulouse, Nice et Lyon (Hop !), Southampton et Londres Southend (Flybe), Barcelone (Vueling Airlines), Bordeaux (Chalair Aviation), Porto (Ryanair), Dublin et Cork (Aer Lingus), Grenoble (Europe Airpost), Heraklion et Bastia (XL Airways).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse