Exclusif : lancement en 2013 de « la Nuit de la Bretagne »

Le producteur de spectacle BVC organisation (Lorient) va lancer un nouveau spectacle musical en 2013 : la Nuit de la Bretagne. 3 grandes soirées sont prévues aux zéniths de Nantes (26 janvier) Lille (6 avril) et Caen (13 avril). Il s’agira d’un spectacle avec les meilleurs danseurs et bagadous de Bretagne.

 

Une première: la Bretagne seule sur scène

« Un événement musical exceptionnel promet » Olivier Sévère, directeur de BVC organisation. « C’est la première fois qu’on met la Bretagne comme seule et unique tête d’affiche. Cela n’a jamais été fait. Généralement, il y a toujours un ou plusieurs invités »

Au programme de cette Nuit de la Bretagne : de la danse, du chant, des créations originales, et des jeunes talents. Dan Ar Braz, que l’on ne présente plus viendra assurer la dernière partie de ces soirées.

Objectif : promouvoir une  Bretagne fière et « bien dans ses baskets »

BVC finalise actuellement son budget. De nombreuses entreprises ont été approchées pour accompagner cet événement comme partenaire : « Je souhaite que l’on puisse créer à côté du spectacle des opérations commerciales et de promotion   avec des produits bretons. La Nuit de la Bretagne c’est bien sur un événement musical d’envergure mais c’est aussi une très belle opération de promotion et de communication » explique olivier Sévère. « Je pense que ce concept va certainement intéresser tous les acteurs, publics ou privés qui surfent et capitalisent sur l’image actuelle de la Bretagne, une image de dynamisme, chaleureuse d’une Bretagne moderne,  fière et bien dans ses baskets ». Les noms des partenaires seront donnés d’ici quelques mois mais quelques grandes marques ont déjà donné leur accord de principe.

Mail : contact@bvcorganisation.com

www.bvcorganisation.com

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse